Votre voiture vous a coûté tant d'argent rien que pour l'essence et les réparations et pourtant elle vient de rendre l'âme. Elle ne peut plus rouler, le moteur hurle de souffrance et la batterie ne fonctionne même plus, bref, elle n'est plus qu'un tas de ferraille sans grande utilité.
Vous ne souhaitez pas la réparer car cela serait trop coûteux, ou bien il n'y a même plus d'espoir pour cette pauvre voiture. Vous pourriez l'envoyer à la casse bien sûr, mais saviez vous qu'il existe un moyen de gagner de l'argent grâce à cette voiture. Pour ça, il faut vous tourner vers le rachat voiture en panne.
Vous ne rêvez pas, vous qui dépensez énormément pour votre assurance, c'est le moment de tirer profit de celle-ci ! L'assurance peut proposer un prix intéressant pour le rachat de votre voiture accidentée, il existe cependant une grosse condition : votre voiture doit être réparable. Si elle ne l'est pas, il se pourrait même bien que l'assurance vous interdise de revendre votre automobile, même à un particulier. C'est un risque à prendre si vous êtes désespéré mais si vous savez que votre voiture peut se faire réparer, cela peut être un moyen sûr de vendre son bien. Dans le cas où votre voiture est réparable, l'assurance va alors mener une petite enquête pour estimer le coût de la réparation, puis elle vous fera une offre qui, bien sûr, sera inférieur au coût de réparation, mais qui sera tout de même bien attrayante.
Vendre sa voiture à une entreprise de rachat d'automobile en panne
La dernière option pour vendre une voiture en panne est de se tourner vers les entreprises de rachat de véhicule cassé, il en existe des centaines sur internet. Ce sont des experts en voiture d'occasion qui vous proposeront un prix pour reprendre votre voiture. Ce genre de société est souvent prête à acheter votre voiture peu importe son état puisque le but de la compagnie est d'exporter par la suite le véhicule dans un autre pays. C'est une bonne solution si votre automobile ne peut pas se faire réparer par exemple.
Une autre option à ranger dans la case "professionnelle" : le rachat de votre voiture par la casse. Mais il faut faire attention à bien se renseigner car souvent les casses cherchent à racheter votre voiture à un prix très en dessous du prix moyen, il est donc fortement possible que vous ne tiriez pas grand chose de votre véhicule. C'est pourquoi il vaut mieux chercher à vendre sa voiture à des sites spécialisé dans le rachat de voiture en panne Brest qu'à la casse.
Vendez votre voiture dans ces villes
Une entreprise à votre disposition
Notre service vous propose une intervention dans tous les secteurs comme le val de Marne, le Val d'Oise, les Yvelines, la seine et marne, l'Essonne, les hauts de seine, la Seine-Saint-Denis, les Yvelines et à parisDreux, Chartres, Compiegne, Beauvais, Evreux, Rouen, Dieppe, Abbeville, Amiens, Arras, Lens, Bethune, Boulogne sur mer, Calais, Lille, Dunquerke, Douai, Valencienne, Cambrai, Saint quentin, Soissons, Reims, Chalons en champagne, Bar le duc, Epernay, Troye, Chaumont, sens, blois, Bourges, Chateauroux, Tours, Le mans, Laval, Alencon, Lisieux, Nantes, Angers, Lorient, Vannes, Caen, Cherbourg, Rennes, Brest, Quimper.
Partagez cette Page